CV Chef de projet SEO – Référenceur Web

Rémy Desoulle, (chargé de référencement naturel et payant, développeur web (PhP/SQL), intégrateur).

Référencement
95%
Webmaster
90%
Intégrateur
75%
Relation client
90%
WebMarketing
65%
WebDesign
55%

 

Ce site parle de mon métier (référencement naturel et payant) qui est également ma passion. Ce site est mon « Curriculum Vitae (CV spécialiste du référencement naturel et payant) ) en ligne ». Ce site présente donc ma formation (cursus scolaire), mes expériences professionnelles (quelques-unes du moins) et un complément d’informations à mon sujet.

Spécialisé SEM, je réalise plusieurs types d’actions pour les clients dans le web marketing : du référencement « pur » (SEO – Search Engine Optimization), la mise en place de liens sponsorisés (SEA – Search Engine Advertising) et du Search Engine Marketing ( SEM ) qui comprend de multiples sujets, comme les deux précédents domaines.

Le référencement m’est apparu comme une évidence lors  de ma première expérience de Webmaster. Mon premier site fonctionnait, mais n’engendrait pas assez de commande.

Il était pourtant bien référencé, mais ce n’était pas un référenceur professionnel qui l’avait optimisé ! Et donc le positionnement laissait à désirer. C’est ainsi que j’ai commencé à être dans le SEM

 

Depuis je me suis spécialisé dans le référencement, je réalise des actions de SEO (Search Engine Optimization), de SEA (Search Engine Advertising, ou liens sponsorisés) et donc de SEM (Search Engine Marketing) qui comprend entre autres les deux précédents domaines.

Ce site est mon CV en ligne, comme dans tout Curriculum Vitae vous trouverez ma formation (cursus scolaire), mes expériences professionnelles et d’autres informations à mon sujet.

 

Mes objectifs dans mes différents jobs ont toujours été de trouver un groupe de travail agréable où m’intégrer, tout en gardant une certaine autonomie et liberté de penser.

La recherche personnelle pour acquérir de nouvelles connaissances dans tous les domaines, ainsi que la volonté de progresser sont des choses importantes à mes yeux. Et cela tombe bien, ce sont les qualités de base d’un bon chargé de référencement : être autodidacte.

 

Après avoir débuté comme Webmaster, il est sûr désormais que je veux  pouvoir mettre mes connaissances au service du référencement ainsi que du webmarketing.

 

Qualités personnelles

 

  • Bonne culture générale
  • Organisation et Rigueur
  • Persévérant
  • Autonome et à l’écoute
  • Sens critique
  • Curiosité
  • Esprit d’équipe
  • Inventivité et initiative